Ligue 1/ RDC : Mazembe assomme Lubumbashi Sport !

Share

Le TP Mazembe a lourdement écrasé la formation de Lubumbashi Sport (4-0) samedi 29 octobre 2022.

Pour cette rencontre 100% Lushoise livrée au stade TPM de la Kamalondo, les Corbeaux ont lancé le festival des buts par le biais de Adam Bossu qui s’est transformé en double buteur aux 10 ème et 66 ème minutes de jeu. Mais avant la pause, Jephté Kitambala s’est invité à la fête à la 38 ème minute sur un tir dévié par la défense des Kamikazes au tapis. Pour clouer les rouges et blancs, les Badiangwenas ( mangeurs des crocodiles) ont alourdi la note grâce à Ernest Luzolo qui concluait un bon ballon de Kevin Mondeko sur le 3 ème but à la 44e minute.

Grâce à ce succès, Mazembe totalise 10 points en 4 matchs joués, alors que Lubumbashi Sport stagne à la 3 ème position avec 7 unités pour 5 rencontres disputées depuis le début de la 28 ème édition de la Ligue 1.

Pour la suite du programme, Mazembe sera accueilli par l’AS Vita club dans le classico congolais. Ce sera le 05 novembre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa, à 15h30′. Et Lubumbashi Sport de son côté recevra au stade TPM la formation de Céleste Football Club, le 04 du mois de novembre. Ce sera également sous le gong de 15h30.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR