Ligue 1-RDC: ” Je m’attendais à avoir 3 points devant OC Renaissance du Congo ” ( Hitachi Mushemvula)

Share

AC Kuya Sport et OC Renaissance du Congo ont fait match nul d’un but partout lors de la poursuite de la Ligue 1, ce dimanche 24 septembre 2023 au Stade Tata Raphaël.

L’entraîneur principal de l’AC Kuya Sport, Hitachi Mushemvula, est satisfait à moitié, puisqu’il visait la victoire de son équipe dans ce choc, et a laissé un mot sur la tragédie qui a touché son club.

” Vous savez que je suis dans une équipe considérée comme un chantier, je suis en train de travailler, bien que j’ai commencé la préparation en retard.
Heureusement pour moi, je ne perds pas, je fais le match nul et c’est presque le nécessaire, mais à l’avenir avec ce que nous sommes en train de préparer et ça va arriver, parce que nous sommes endeuillés, nous avons perdu un joueur (Kiso Mpia) avec un grand match comme ça (contre OC Renaissance du Congo), c’est un bon résultat. ” a déclaré Hitachi Mushemvula.

Avant de renchérir :

” Personnellement, j’étais aux séances de travail, et je ne m’attendais pas que je pouvais avoir un point, je m’attendais à avoir 3 points devant OC Renaissance du Congo, c’est ça le nécessaire, mais “ l’homme propose, et Dieu dispose ” dit-on.
Et nous sommes arrivés à un match nul, mais c’est satisfaisant. “

Actuellement AC Kuya Sport et OC Renaissance du Congo occupent respectivement la 5 ème et la 6 ème place du Groupe B avec 6 points.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR