IMG 20201207 WA0063

Ligue 1 |RDC : Décisif, Fiston Kalala offre la victoire à V.Club contre Dauphin Noir

Share

En match avancé du championnat national d’élite, Ligue 1, l’association sportive Vita club de Kinshasa est venue enfoncer l’AS Dauphin Noir de Goma (0-1).

Pourtant déterminés à faire cette fois-ci mieux après ses deux douloureuses sorties, les Dauphins Noirs de Goma au Nord-Kivu n’ont pas su supporter la pression des Moscovites.

À la recherche d’une victoire forcée, V.Club s’est appuyé sur son joyau Fiston Kalala Mayele à la 73ème minute pour l’unique réalisation de bonheur.

0-1 après les 90 minutes+3 riches en pressing, celle-ci est la troisième défaite de suite pour les tricolores de Goma qui peinent toujours depuis le début de l’exercice 2020-21.

De son côté, V.Club consolide sa troisième place avec désormais 23 points avec 11 matchs livrés alors que Dauphin Noir est à la 13ème place avec 8 points.

Rappelons-le, V.Club va croiser le Cs Don Bosco à Kinshasa le vendredi 11 décembre et le même jour Dauphin Noir sera entrain d’en découdre avec l’Ac Rangers. Ce sera au stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR