IMG 20211215 WA0048

Ligue 1/RDC : Dauphin Noir se rattrape, RCK s’enfonce dans le gouffre !

Share

Après ses deux cauchemardesques dernières sorties effectuées sur le sol Kinois, l’AS Dauphin Noir de Goma n’a pas laissé de chance au Racing club de Kinshasa, RCK (1-2).

C’était ce mercredi 15 décembre 2021. La formation Nord-Kivucienne a pris sa revanche sur les Racingmans qui sont complètement perdus depuis le début de la saison.

Pour empirer la souffrance des locaux, Dauphin Noir marque dès la 15 ème minute de jeu par l’entremise de Bolaboto pour le (0-1).

Celui-ci sera imité 7 minutes plus tard, par Bokingo William, à la 21 ème minute en faveur des Tricolores.

De l’autre côté, le but égalisateur de l’équipe Kinoise interviendra sur penalty transformé par Sembo qui trompe superbement la vigilance du portier Jean Chrysostome Bukasa (1-2).

Après cette belle opération effectuée sur le tapis artificiel du stade des Martyrs, pour le compte de la poursuite du championnat national d’élite, Linafoot D1, Dauphin se classe dixième au classement avec 10 points également.

Par contre, le chemin de malédiction et relégation en division inférieure se dessine pour les “Bana Delvaux” qui demeurent sans la moindre victoire glanée à leur actif.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR