IMG 20211228 WA0010

Ligue 1/RDC : Dauphin Noir se rattrape face à Bazano

Share

L’Association Sportive Dauphin Noir de Goma vient de s’offrir un coup parfait devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi (1-0).

C’est une petite mais précieuse gloire arrachée aux forceps par les Tricolores de la ville volacanique, ce mardi 28 décembre 2021, dans la matinée.

Pour empocher les trois points du jour dans un match très crucial, Dauphin Noir s’est appuyé sur son joyau Simon Kankonde dans les 5 premières minutes du début de la rencontre (1-0, 2e). Ce buteur a reçu une offrande de son capitaine Linda Mtang.

Cette affiche cadre avec la poursuite du championnat national d’élite, Linafoot D1, disputé au stade de l’Unité, après plus d’un report.

Ainsi, ce succès fait oublier la douloureuse défaite concédée par les Noir et bleu la semaine écoulée devant le TP Mazembe Englebert (0-1) at home.

Au classement provisoire, Dauphin Noir se taille la 9e position avec 13 points pour 10 matchs joués, alors que la JS Groupe Bazano campe à la 6e position avec 17 unités dans sa gibecière.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR