Ligue 1 – RDC : Dauphin Noir de Goma et V.Club font jeu égal

Share

L’Association Sportive Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu a arraché un nul précieux devant l’AS V.Club de Kinshasa (0-0), ce vendredi 15 décembre 2023 au stade de l’Unité de Goma, en marge de la poursuite de la manche retour de la phase classique du championnat national d’élite, Linafoot D1 (Groupe B).

 

Alors que les deux équipes ont démontré une certaine détermination tout au long de cette rencontre, toutes les tentatives sont restées sans effet jusqu’au dernier coup de sifflet.

Avec ce score, les Moscovites Kinois reprennent provisoirement la deuxième place du groupe B avec 25 points en 15 rencontres disputées, passant devant DC Motema Pembe (Dcmp), troisième actuellement, qui compte 24 points en 13 matchs.

 

Dans ce même groupe, l’AS Maniema Union de Kindu officiellement s’est qualifié pour les play-offs de la 29e édition de la Linafoot D1, mercredi 13 décembre dernier. C’est après avoir battu l’équipe de l’Etoile du Kivu (3-1) au stade de la Concorde de Kadutu à Bukavu. Le match comptait pour la 13e journée du groupe B.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR