IMG 20210522 WA0004

Ligue 1/RDC : après Mazembe, Dauphin Noir à l’assaut de RCK

Share

Au lendemain de sa victoire historique arrachée face au TP Mazembe de Lubumbashi, jeudi 20 mai dernier, l’AS Dauphin Noir de Goma s’est envolé pour Kinshasa.

C’est dans l’après-midi du vendredi 21 mai que les Tricolores de la ville volcanique se sont installés dans la capitale congolaise.

Sur place, John Birindwa Cirongozi et ses poulains affronteront le Racing club de Kinshasa, ( RCK). Ce sera dimanche 23 à 15h30 au stade des Martyrs.

IMG 20210522 WA0003
Ligue 1/RDC : après Mazembe, Dauphin Noir à l’assaut de RCK

Obligé de sauver son honneur en quittant la zone rouge pour son maintien dans la cour des grands, Dauphin Noir se doit de compliquer la vie aux Racingmans qui ne se présenteront pas à leur tour comme victimes expiatoires.

Au classement partiel, RCK est 12 ème avec 26 unités alors que les Gomatraciens se taillent le même nombre de points pour la 13 ème position.

Par ailleurs, à Kindu au stade Joseph Kabila, l’AS Maniema Union sera en train de recevoir le même dimanche le TP Mazembe à 15h30′ ( heure locale). Selon les dernières nouvelles, des sources proches renseignent que les Corbeaux Lushois séjournent déjà à Goma.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR