Ligue 1/Play-off : Mazembe entre en lice ce mercredi 06 mars 

Share

Le TP Mazembe Engelbert de la RD Congo affronte la formation de Lubumbashi Sport FC, ce mercredi 06 mars à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, au Stade TPM de la Kamalondo.

 

Prévue sous le gong de 15h30′, cette rencontre de haut calibre s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la première journée des play-off de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) en République Démocratique du Congo (RDC), exercice 2023-24.

Jusqu’ici, les deux adversaires n’ont pas encore disputé le moindre match de cette étape décisive (play-off). Sur papier, Mazembe qui revient d’un parcours irréprochable en Ligue des Champions de la CAF sanctionné par une qualification en quart de finale, est obligé de déployer ses moyens pour rafler ces trois précieux points afin de se positionner dans cette phase finale de la Ligue 1.

 

Par contre, les résultats des autres matchs qui se sont disputés entre les Aigles du Congo et l’AS Vita Club (1-1), Saint-Eloi Lupopo contre CS Don Bosco (1-1), ont été suspendus par la LINAFOOT. Une décision qui est intervenue suite aux incidents survenus après le coup de sifflet final.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR