Ligue 1/play-off : Maniema-Union frictionne Don Bosco 

Share

En déplacement, l’AS Maniema-Union de Kindu est allée prendre le dessus sur le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi (2-0), ce samedi 09 mars 2024 en marge de la 2e journée de la phase des play-offs du championnat national d’élite, Linafoot Ligue 1, 29è édition. 

 

Pour cette bataille livrée au stade TPM de la Kamalondo, les Unionistes l’ont remporté avec manière en contraignant les Salésiens sur leurs terres. Les grands artisans de ce succès sont respectivement Dieu-Merci Lupini qui a ouvert le score à la 23e minute, puis imité par son coéquipier Ordy Simete a marqué le but du break à la 81e minute, scellant ainsi la victoire de l’AS Maniema-Union.

 

En deux (2) sorties, Maniema-Union totalise 6 points/6 au classement provisoire. C’est avec au passage 4 buts inscrits contre zéro encaissé.

 

Pour la prochaine rencontre, Maniema-Union sera accueilli par le TP Mazembe Engelbert, 13 mars prochain à Lubumbashi. De son côté, Mazembe joue contre l’AS Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu ce dimanche 10 mars sous le gong de 15h30′ au Stade de l’Unité de la Karisimbi.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR