images 35

Linafoot 1 : “Nous sommes prêts à aborder Renaissance et rendre une copie très propre” (Isaac Ngata)

Share

Dans un derby interdit aux cardiaques, le Daring club Motema pembe (Dcmp) offrira son hospitalité au football club Renaissance du Congo ce samedi 17 octobre 2020. C’est en match comptant pour la 4ème journée de la 26ème édition du championnat national d’élite.

Moins en forme depuis le début de l’exercice 2020-21, “les Mitama pembe” auront fort à faire devant une Renaissance décisive et promettante.

Réagissant par le canal de la direction de communication du club Vert et Blanc, le coach Isaac Ngata se dit être prêt pour aborder son adversaire. Celui-ci reste optimiste en promettant de tout faire pour gagner ce derby.

«L’état d’esprit est bon. Nous sortons d’une séance qui nous a satisfait. Cela reste un derby et ce ne sera pas que pour les points. Raison pour laquelle nous devons le plus prêt possible pour affronter Renaissance même si la situation ne nous est pas favorable pour le moment, nous devrons tout faire pour gagner ce derby. Nous sommes prêts à relever le défi. Un derby n’est pas un match comme les autres. Quelle que soit la situation d’avant, un derby reste un derby et nous sommes prêts à l’aborder et rendre une copie très propre», a-t-il confié.

Ce tête-à-tête se disputera au stade des martyrs de Kinshasa sous le coup de 15h30′.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR