IMG 20201201 WA0072

Ligue 1 : naufrage des Bénis devant la JSK ce mardi à Kolwezi

Share

En match de la 12ème journée du championnat national d’élite, Linafoot D1, le football club Blessing de Kolwezi vient de trébucher face à la Jeunesse sportive de Kinshasa, JSK (1-3).

Décisif, le club de la capitale congolaise, Kinshasa vient de réussir à se créer des moments sensationnels en cours de jeu.

Impitoyable, le jeune joueur Jean Baleke vient de pendre Blessing avec un triplé dont il en est l’auteur. De son côté, l’équipe Lualababaise continue sa descente aux enfers après avoir fait peur aux géants du pays en début du championnat. C’était ce mardi 01 décembre 2020 au stade Dominique Diur.

Cette nouvelle victoire permet à la JSK d’occuper provisoirement la 4ème position au classement partiel avec désormais 16 points.

Pour la suite, la JSK affrontera les Lumpas Mikishi du football club Saint-éloi Lupopo. Ce sera le vendredi 4 décembre alors que Blessing FC effectuera le déplacement de Kindu pour croiser l’As Maniema-union union de Kindu, en date du 12 décembre au stade Joseph Kabila à 15h30′ heures locales.

Pour rappel, le même stade Dominique Diur servira de cadre le match As Simba contre le TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi prévu ce mercredi 02 décembre.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR