Ligue 1: Maniema Union dénonce un comportement malveillant de la LINAFOOT

Share

Par un communiqué publié sur leurs pages facebook, Maniema Union a dénoncé les comportements de certaines personnes au sein de la Ligue Nationale de Football ( LINAFOOT) qu’il qualifie de mauvaise foi et fragilisent leur équipe en réprogrammant les matchs.

Pour les dirigeants de Maniema Union, ce constat a été fait depuis quelques mois par des reports à répétition de ses matchs de Kindu. “Pour preuve, l’équipe de Kambelembele a fini sa phase avec un grand retard et depuis le début de la phase retour, seulement pour le mois de février, 6 reports ont été enregistrés!” peut-on lire sur un message signé par le Directeur de Communication de l’Equipe sur Facebook.

Sans jouer aucune de ses rencontres, le team vert et noir de Kindu vit une surprise de voir le nouveau planning dont entrevoit ses matchs à Lubumbashi contre Bazano et Lupopo tandis que celui-ci vient d’un déplacement de Kinshasa où il a joué deux matchs.

Les Unionistes dénoncent cet acte et disent ne pas effectuer un déplacement avant de jouer ses matchs à domicile comme entrevoit le calendrier

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR