Ligue 1/ France : Enfin décisif, Moutoussamy offre la victoire à Nantes

Share

Le FC Nantes a battu Strasbourg sur le score de 2 buts à 1 lors de l’ouverture de la 8 ème journée du championnat d’élite française, disputée vendredi 06 octobre 2023 au Stade la Maineau.

Remplacé au début de la rencontre, Samuel Moutoussamy a inscrit le deuxième but de son équipe à la 58 ème minute sur une reprise de frappe, après un triple arrêt du gardien strasbourgeois, Martin Sels.

L’international congolais a ouvert son compteur but pour cette saison 2023-2024. Pour rappel, le milieu de terrain dispose d’un temps de jeu faible cette saison.

Marcus Coco était le premier buteur Nantais à la 50 ème minute, et Moïse Sahin Dion, était l’unique buteur côté Strasbourg.

Ce but signifie beaucoup pour Moutoussamy qui cherche à réintégrer l’équipe type que dirige le coach, Aristouy. Mais il est aussi la délivrance pour Samuel, qui courait enfin derrière son premier but avec Nantes au championnat d’élite française après 71 rencontres, qu’à la 72è, il a trouvé enfin le chemin de filet.

Nantes remonte provisoirement à la 8 ème place avec 11 points, et devance son adversaire du soir, Strasbourg qui reste avec 10 points en 8 journées.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR