Ligue 1/ France : Chancel Mbemba ouvre son compteur but

Share

Alors qu’il était longuement annoncé comme partant, mais aussi perdait de plus en plus sa place dans la hiérarchie juste après la prise des rênes du manager espagnol de l’Olympique de Marseille, Marcelino Garcia. Chancel Mbemba a réalisé une performance XXL lors de la victoire (2-0) des Phocéens contre Stade Brestois, ce samedi 26 août 2023 au Stade Vélodrome.

Très bien noté par le site ” Sofascore ” avec une note de 8,4 sur 10, le ” demi-dieu ” a grandement participé à la victoire marseillaise devant Stade Brestois. Le défenseur congolais a inscrit le 1er but marseillais de la rencontre dès la 4 ème minute sur une tête puissante catapultée du centre de Jordan Veretout sur un coup-franc.

Ce but de Chancel Mbemba est très significatif car il lui permet d’ouvrir son compteur but. La saison dernière, le capitaine des Léopards a inscrit 6 en 36 matchs dont 4 de la tête.

Chancel Mbemba a réalisé 100 % des duels gagnés dont 3/3 au sol et 1/1 dans les airs, mais aussi d’un réalisme incroyable avec un tir cadré et un but marqué.


Il a touché 63 balles dont 4 perdues, il a distribué 45 passes dont 41 réussies. Monsieur Propre ” n’a commis aucune faute.

Notons que l’Olympique de Marseille occupe provisoirement la 2 ème place du championnat d’élite française avec 7 points en égalité avec l’AS Monaco.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR