Ligue 1 Française : l’OM de Mbemba et Nantes de Moutoussamy se quittent en bons amis

Share

En ouverture de la 4 ème journée de la Ligue 1 Française, l’Olympique de Marseille et Chancel Mbemba recevaient FC Nantes et Samuel Moutoussamy au stade Vélodrome, vendredi 1er septembre 2023. Les Phocéens et les Canaris ont fait un match nul d’un but partout.

L’équipe de Mbemba, était la première à faire trembler les filets dès la 4è minute par l’intermédiaire d’Ismaïlla Sarr.

Bien que cueilli à froid, FC Nantes va rétorquer juste avant la mi-temps par son buteur égyptien, Mostafa Mohamed, qui a marqué à la 39 ème minute sur une passe de Moses Simon.

Un but partout, c’est le score à la mi-temps, mais aussi le score au terme de cette rencontre haute en qualité.

Chancel Mbemba a joué l’intégralité de la rencontre pour la 4 ème fois de suite dans le championnat d’élite française 2023-2024, et confirme sa position du roc ” marseillais “. Quant à Samuel Moutoussamy, il n’a disputé que trois minutes dans cette rencontre, lui qui est en quête de sa 1 ère rencontre jouée en intégralité.

Notons que Marseille occupe provisoirement la 1 ère place du championnat avec 8 points en 4 matchs, devant AS Monaco 7 points qui compte 3 matchs, et Reims, Stade Brestois et Strasbourg qui comptent 6 points en 3 sorties aussi.
Quant à Nantes, il occupe provisoirement la 15 ème place avec 2 points en 4 sorties, et occupe la 1è place non-relégable du championnat d’élite française.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR