IMG 20201204 WA0047

Ligue 1 : Fc Lupopo fait le nécessaire en s’offrant petitement la JSK

Share

Ça sent une suite pimpante chez les Lumpas Mikishi en cette phase aller de la 26ème édition du championnat national d’élite, Linafoot D1.

Face à la Jeunesse sportive de Kinshasa, JSK, ce vendredi 04 décembre 2020, le football club Saint-éloi Lupopo se Lubumbashi vient de l’emporter sur un score étriqué d’1but à rien.

C’est un face-à-face comptant pour la 11ème journée qui vient de se livrer au complexe Omnisports Frédéric Kibassa-Maliba.

Dans ce match bien maîtrisé par la JSK qui était presque sans froid, Pongo Bomolo est l’unique sauveur des Jaune et Bleu à la 13ème minute de jeu. C’était sur un joli service de Ebengo Ciel.

Celle-ci est la deuxième victoire successive arrachée par les Cheminots. Et c’est après celle de Kinshasa (0-2) contre l’Ac Rangers.

Cette nouvelle grâce permet aux hommes de Bertin Maku de s’emparer de la 4ème position au classement provisoire avec 17 points pour 10 matchs.

Pour la suite, la JSK ira préparer dans son fief, Kinshasa l’accueil de ses prochains clients qui sont notamment le Daring club Motema pembe (Dcmp) et le Sa Majesté Sanga-Balende de Mbuji-mayi.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR