Ligue 1 : FC Lorient de Gédéon Kalulu gifle PSG au Parc des Princes !

Share

En marge de la 33 ème journée du championnat d’élite française, FC Lorient de Gédéon Kalulu accordait leur hospitalité au Paris Saint-Germain au Parc des Princes, l’après-midi du dimanche 30 avril 2023.

Lors de cette rencontre, Kalulu et ses coéquipiers ont créé la sensation en battant le club parisien sur le score de 3 buts à 1. Enzo Le Fée, Darline Yongwa et Bemba Dieng sont les buteurs du côté Lorient respectivement à la 15 ème, 39 ème et 88 ème minute. Kylian Mbappé est le seul buteur parisien à la 29 ème minute.

Au-dessus de leur nuage, le seul point noir de cette rencontre du côté Lorientais est la blessure de l’international congolais Gédéon Kalulu à la 65 ème minute, remplacé par Yoan Cathline. Entre le mois de mars et avril 2022, Gédéon Kalulu était éloigné du terrain pour une pubalgie et d’une lésion aux adducteurs.

C’est l’une de plus grosses prestations de la saison des Lorientais, qui ne sont pas proches de la relégation bien qu’ils ne sont pas non plus à l’abri. Ils doivent gagner encore 3 points pour obtenir officiellement leur maintien.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR