Ligue 1: faute de réalisme, Vita Club accroché par Lubumbashi Sport

Share

Ayant perdu 12 points sur tapis vert, les Moscovites avaient l’obligation de battre les Kamikazes de Lubumbashi Sport cet après-midi pour jouer la Ligue des champions africaine la saison prochaine. Considéré comme outsider vu sa place au classement ( bon dernier) avec 19 points, Lubumbashi Sport a tenu l’AS V.Club en échec sur un score nul et vierge de zéro but partout (0-0).

Ce match nul fait du mal aux poulains du coach Florent Ibenge qui ne joueront pas la prestigieuse Ligue des champions africaine. Et pour cause, l’équipe reste figée à la 3 ème place avec 65 points.

Et pourtant, le team vert et noir a dominé la rencontre en termes de possession et occasions dangereuses. Mais hélas, les attaquants de Vita Club ont manqué de clairvoyance devant les perches de Mayala Ekono, l’impeccable portier des Kamikazes, auteur de 9 arrêts décisifs et spectaculaires.

Le seul espoir de Vita réside en la Commission de la FECOFA qui devra trancher suite à la requête introduite récemment sur le fameux dossier Zaô Matutala.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR