IMG 20201228 WA0011

Ligue 1: CS Don Bosco impuissant face aux clubs kinois

Share

Situé au mou de ventre du classement, non loin de la lanterne rouge soit à la douzième position avec quatorze points sur treize matchs disputés dont quatre victoires, deux matchs nuls et sept defaites.

Habitué à compliqué les équipes kinoises, pendant cette phase aller, l’équipe Lushoise de Don Bosco sur sept défaites enrôlé, une face aux corbeaux de Mazembe (2-1), les salésiens ont chuté six fois face aux clubs de la capitale, dont deux à domicile et quatre à l’extérieur. La première face à la Jsk(0-2) à la maison,puis quatre défaites enchainé dans la capitale congolaise, un zéro contre Rck, même score faces au Daring club motema pembe et v.club puis deux un contre le Fc Renaissance, ainsi la dernière cette fois-ci devant les académiciens de Rangers un contre deux.

Contre les formations kinoises, sur six défaites Don Bosco a encaissé neuf buts et il n’a marqué que deux buts.

Une image inquiétante pour Johan Cubile l’entraineur des salésiens, cependant ils avaient bien débuté la phase aller avec quatre matchs sans défaites. Espérons que le CS Don Bosco va se réveiller et faire plus lors de la phase retour.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR