IMG 20201105 WA0008

Ligue 1: Coincée par Don Bosco, l’AS Maniema-union partage les points

Share

En match de la 9ème journée du championnat national de football (Linafoot D1), l’AS Maniema-union de Kindu vient de se laisser rattraper par le CS Don Bosco (2-2).

Pourtant leader au classement partiel, l’association sportive Maniema-union de Kindu vient d’être accrochée par les Salésiens de Lubumbashi.

Dans ce match, les hommes de Daouda Lupembe ont ouvert en premier le score à la 33ème minute de jeu. C’était sur penalty converti en but par Mercey Ngimbi. De leur part, les lushois égaliseront par le truchement d’Idriss Kisha à la 76ème minute. Trois minutes plus tard, Maniema Union va reprendre l’avantage Héritier Imana Lote mais manque de concentration, Don Bosco va revenir au score à la minute dans les ultimes minutes grâce à une réalisation de Fily Traore.

2-2, c’est sur ce score de parité que l’arbitre sifflera la fin de cette confrontation disputée au stade TPM de la Kamalondo, ce jeudi 05 novembre 2020.

Notons que ce match nul n’a pas impacté négativement les Unionistes qui contrôlent jusqu’à présent le classement provisoire avec 16 points pour 9 matchs livrés.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR