IMG 20201101 WA0007 1

Ligue 1 : AS V.club éclabousse Lubumbashi sport

Share

Après trois matches nuls successifs sans la moindre victoire, l’AS Vita Club de la capitale a renoué avec une victoire, en battant Lubumbashi sport cet après-midi du dimanche 01 novembre au stade Tp Mazembe 3-1.

L’association Sportive Vita Club s’impose, et leur entraîneur principal respire, après avoir enregistré trois matchs nuls successifs contre le Tp Mazembe, Lupopo et le Fc Blessing de Lualaba, l’équipe salvatrice de cette 26ème édition de la Vodacom ligue 1.

Les poulins de Jean Florent Ibenge ont pris d’assaut dès la 17e minute de jeu par Fiston Kalala Mayele ensuite Zemanga Soze à la 54è minute sur un exploit individuel et un but sur coup-franc direct à la 56e minute par le mauritanien Sidi Yacoub.

Une réduction du score à la fin du match de Lubumbashi sport qui n’a pas changé grand chose sur le score final.

Après cette victoire, les dauphins noirs de Kinshasa totalisent désormais 12 points en 6 rencontres, et partagent la deuxième place du classement partiel, avec le FC Renaissance du Congo.

Signalons qu’à Goma, l’AS Dauphin noir a perdu à domicile face au Jeunesse Sportive de Kinshasa sur la marque de 0-1. Et à Kolwezi, l’AS Simba a perdu face aux unionistes de Kindu sur le score de 0-2.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR