Les Salésiens à l’épreuve des Dauphins noirs

Share

Le CS Don Bosco de Lubumbashi se dressera sur le chemin de l’AS V. Club de Kinshasa, mardi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 2ème journée du play off du 20ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Initialement prévue dimanche dernier, cette explication a été renvoyée au mardi 24 février pour des raisons d’ordre organisationnel. Les deux équipes avaient partagé, lors de la 1ère journée, face respectivement à la JS Groupe Bazano de la capitale cuprifère, pour les Salésiens lushois (0-0) et au FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi au stade Frédéric Kibassa-Maliba de la commune de Kenya, pour les Dauphins noirs kinois (1-1).

Par ailleurs, dimanche, à l’occasion de la 2ème journée, le DC Motema Pembe a courbé l’échine à domicile face au FC Saint Eloi Lupopo 0-1 au stade Révérend Père Raphaël, SM Sanga Balende a été contrainte au nul chez elle par Shark XI FC de Kinshasa 0-0 au stade de Tshikisha.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR