Les moscovites veulent en finir dès le match aller

Share

La finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF se joue ce dimanche 25 novembre à 20h entre le Raja Casablanca et l’AS Vita Club. Une rencontre sur laquelle se sont exprimés quelques cadres de V.Club, en préparation depuis mardi soir dans la deuxième ville du Royaume Chérifien.

À trois jours de fouler la pelouse du stade Mohammed V, les Dauphins Noirs de Kinshasa se montrent de plus en plus déterminés à réaliser une grosse performance ce dimanche afin de prendre une option pour le titre avant la finale retour prévue le 2 décembre au stade des Martyrs.

Sous les ondes de Radio Okapi ce jeudi, Jean-Marc Makusu Mundele, Jésus Muloko et Nelson Munganga ont fait part de leurs grandes ambitions pour la finale aller.

Jean-Marc Makusu :

Tout se passe bien. Nous continuons à travailler, même si les conditions météorologiques ne nous sont pas favorables. Il fait froid, mais cela ne nous empêche pas de travailler. Nous n’avons qu’un seul objectif : celui de gagner ici.

Jesus Muloko :

Nous sommes tous déterminés. Le moral est au zénith. Nous allons tout faire pour réaliser un bon résultat ici pour qu’au match retour ensemble avec nos supporters, nous gagnons. C’est pour cela nous leurs demandons (supporters) d’être calme, de continuer à nous soutenir dans des prières, nous allons fêter le 2 décembre à Kinshasa.

Nelson Munganga :

Je suis très concentré et le moral est très bon. Nous préparons très bien cette finale. C’est un vrai plaisir de la disputer (finale) et nous devons la remporter ce qui nous fera beaucoup de bien dans nos carrières. Nos supporters n’attendent que le trophée.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR