Les léopards locaux déjà en stage au Maroc

Share

Les Léopards locaux de la RDC sont déjà arrivés à Rabat au Maroc depuis lundi 24 juillet, en marge d’un stage de préparation en prévision des éliminatoires de la 5ème édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018, face aux Diables rouge du Congo Brazzaville.

Présentement, 17 joueurs sur les 25 convoqués, on répondu présent à l’appel de Mwiny Zahera, sélectionneur principal des Léopards locaux. Les joueurs absents sont notamment Trésor Mputu, Ley Matampy, Jo issama, et Deo Kanda de TP Mazembe, Auguy Kalambayi et Lusiela Mande de Sanga Balende, Joel Moseneko du CS Don Bosco. Par contre Shadrac Muzungu de l’AS V Club se trouve présentement à Abidjan avec les léopards U20 dans le cadre de huitième jeu de la francophonie.

Aussitôt arrivés à Rabat, les locaux de la RDC se sont dirigés vers le centre national de la fédération marocaine de football où ils se sont entrainés trois heures après. Les poulains de Mwiny Zahera livreront un match amical international face aux Étalons locaux du Burkina-Faso, avant d’être accueillis par la sélection locale des Lions de l’Atlas du Maroc.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR