Les Léopards érigent leur QG à Yaoundé

Share

Les Léopards ont foulé le sol camerounais depuis dimanche 9 novembre, en prévision de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. Les Congolais seront reçus par les Camerounais, samedi 15 novembre dans l’antre de la capitale camerounaise. Sur demande du staff technique, les fauves congolais se préparent sur place avant d’être reçus par les Lions Indomptables du Cameroun.

Mbemba forfait et Kebano en super forme

Lors de la rencontre entre les Congolais et les Camerounais, Chancel Mbemba sera le grand absent dans la charnière centrale congolaise. Blessé lors de la rencontre de Ligue des champions face à Arsenal, Mbemba, le défenseur d’Anderlecht sélectionné par Florent Ibenge pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 face au Cameroun, a été contraint de déclarer forfait. Il est remplacé par le joueur du DCMP Yannick Bangala.

Auteur d’un doublé la semaine passée à Lokeren, Neeskens Kebano (Charleroi) a récidivé sur la pelouse de Mouscron lors de la 15e journée de Jupiler Pro League ce samedi. L’international congolais a d’ailleurs inscrit les deux seuls buts de la partie (32’, 68’), dont le premier à l’issue d’une contre-attaque superbe (rush).  L’ancien joueur du Paris Saint-Germain élimine deux joueurs adverses de par ses dribbles et conclut l’action d’une tête piquée avec son 1,72m. Avec ce doublé, il totalise 5 buts en 12 matches.  Du coté congolais, seul Junior Kabananga a fait mieux en marquant 6 buts en 12 rencontres. Le natif de Montereau-Fault-Yonne en France est né le 10 Mars 1992 (22 ans), pour 65 kg. Il a évolué au milieu de terrain.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR