Accompagné par le président de la Fédération Congolaise de Football Association, les Léopards sont arrivés depuis ce lundi 15 octobre 2018 à 03 heure du matin à Harare la capitale du Zimbabwe en vue d’être reçus ce mardi 16 octobre 2018par les guerriers du Zimbabwe, pour l’acte 2 de cette double confrontation, soit la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
Le coach congolais Florent Ibenge n’envisage pas retoucher son effectif étant donné qu’il s’agissait d’une question de chance. Il indique que ses poulains se sont rendus à Harare pour ramener de bons résultats. A défaut gagné, ses hommes ramèneront un point au pays, dans la mesure où l’objectif est de se rendre au Cameroun. ‘’Nous ne sommes pas encore éliminés, la bataille continue ‘’, a rassuré Ibenge. Pour rappel, les Fauves congolais ont concédée une défaite à domicile 1-2 samedi 13 octobre dernier face Zimbabwe, rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la troisième journée.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce mardi 16 octobre à 19h00 heure de Harare et 18h00 heure de Kinshasa au Stadium Sport d’Harare.