les joueurs de Blessing FC impayés depuis le début de la saison

Share

En cette 29 ème édition de la Ligue Nationale de Football/Ligue 1, Blessing FC fait une bonne première partie de la phase classique. Et pourtant, les joueurs de ce club ne reçoivent ni primes ni salaire.

La situation financière au sein de l’équipe est chaotique. Les joueurs n’ont reçu qu’une seule fois la moitié de la prime ( 100 dollars américains) lors du derby Lualabais. Mais aussi aucun joueur n’a perçu son salaire.

La situation financière au sein de Blessing est très critique. Les joueurs ne perçoivent pas leur primes malgré quelques victoires enregistrées.

La prime revient à 100 $, mais le staff donne le plus souvent la moitié, et lors du derby remporté face à Simba FC, les joueurs n’ont bénéficie que la moitié, les joueurs en ont marre. Depuis le début de la saison sportive, aucun joueur n’a perçu son salaire “ont révélé des sources dignes de foi ayant requis l’anonymat.

Notons que Blessing FC est dirigé par Jean-Marie Tshizainga. Elle occupe la 5 ème place avec 15 points en 8 sorties dont un match de moins que Don Bosco, quatrième avec le même nombre de points.

Ngita Kamanga, sociétaire de Blessing est meilleur buteur du championnat actuellement avec 8 buts en 8 sorties.

Ne dit-on pas que tout ouvrier mérite son salaire. L’heure est venue pour les vaillants joueurs de Blessing FC d’être rétablis dans leurs les plus légitimes à quelques jours du choc contre TP Mazembe. Un duel important à la course pour la qualification aux play-off.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR