Les Immaculés occupent provisoirement le fauteuil de la Division I

Share

Les Immaculés de DCMP occupent provisoirement le fauteuil du championnat de la Division I. c’est la victoire  obtenue dimanche 3 juin au stade Bakusu de Mbandaka, devant le club local du Tout-puissant Molunge. Ce match s’est joué dans le cadre de la 10e journée remise disputée.

Une courte victoire, mais très précieuse pour la suite de la compétition. L’unique but des Immaculés a été signe par Yannick Bissio Iyeli dit Papa aye na sachet, soit à la 29e minute de la partie. Ainsi le team vert et noir de la capitale totalise 24 points en 9 matchs joués (+15). Il est suivi par V. Club 22 points (8 matchs) et par Mazembe 19 points (7 matchs). Au cours de cette journée, US Tshinkunku a été tenu en échec sur la note de 1-1 par CS Makiso de  Kisangani, le match s’est dispute au stade des Martyrs à la suite de la demande de club de Kananga.  A Kikwit, AS Vutuka et Saint Luc se sont neutralisés sur la note de 0-0. Tandis que DC Virunga- a eu raison de Sanga Balende sur le score de 2-1.

 

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a, annoncé que quatre autres matches sont programmés pour le samedi 9 juin. Il s’agit de Saint Eloi Lupopo- As Vutuka pour le compte de la 4ème journée, Sanga Balende- FC Nkoyi (9e journée), Muungano- Makiso (11e journée) et Tshinkunku- Molunge (11e journée). Depuis le début de la saison, la Division I ne fait que subir des perturbations.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR