Les Corbeaux prêts pour matcher Berekum Chelsea

Share

C’est depuis mercredi 12 septembre que les Corbeaux de TP Mazembe se trouvent en terre ghanéenne en prévision de la dernière rencontre de la 16ème édition de la Ligue des champions. La délégation est composée de 96 personnes. Elle a été accueillie par le manager général du club, Fréderic Kitengye, lequel est arrivé 2 jours avant la suite de la délégation.

Les Corbeaux sont déterminés à remporter la partie pour espérer occuper la première place dans la mesure où jusque là le goal différence de ce groupe (B) est à leur avantage. Un faux pas des égyptiens arrangera les affaires pour les hommes de Lamine Ndiaye. Le sort de ces deux équipes sera connu  au terme de deux rencontres qui vont se disputer à distance. Selon le programme de la CAF, l’équipe congolaise jouera dimanche 16 septembre à 17 heures (heure de Lubumbashi).  Sur la liste du voyage, 22  joueurs ont effectué le déplacement d’Accra.

Il s’agit de : Kidiaba, Matampi, Ndonga, Nkulukuta, Hichani, Mihayo, Sunzu, Kimwaki, Kasusula, Mwepu, Ilongo, Sinkala, Samata, Ulimwengu, Tusilu, Salakiaku, Kasongo, Kalaba, Singuluma, Mputu, Kanda et Lungu. Patrick Ochan qui s’est rendu à Kampala au chevet de sa famille, éprouvée. Par contre, Traoré et Bokanga sont restés, étant donné que leur état de santé ne permet pas. Les Corbeaux ne se feront pas de souci dans la mesure où dans leur suite, on note la présence remarquée des animateurs de 100%.  Selon le site du club, les Congolais ont érigé leur QG au bord de l’océan Atlantique au Labadi Beach Hôtel, au milieu des jardins tropicaux paysagers et à proximité d’une des plages les plus populaires d’Accra. Pas d’inquiétude pour certains supporters, puisque les Corbeaux savent voyager en compétition interclubs.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR