Les Corbeaux obtiennent le visa de demi-finales

Share

Les Corbeaux de TP Mazembe sont sortis victorieux face à la formation égyptienne d’Al Ahly sur la note de 2-0, dimanche 2 septembre au stade TPM de la commune de Kamalondo à lubumbashi. Le match s’est joué dans le cadre de l’avant dernière journée de la phase de poules de la 16ème Ligue des campions de la CAF.

 

 

Les Corbeaux ont démontré noir sur blanc qu’ils savent jouer le résultat. L’expérience et la maturité a poussé les sportifs à penser autrement. Après une première période vierge, la deuxième a connu une autre conation. L’équation a été difficile pendant les 45 premières minutes, mais diverses formules de Lamine Ndiaye, le premier but est intervenu 5 minutes après. C’est le buteur à titré du club, Bwana ALI Samantha d’être aux anges, sur une passe décisive de capitaine emblématique, Trésor Mputu Mabi. C’est le même scenario du match entre les Corbeaux et Zamalek à l’arène de la commune de Kamalondo.

Après l’ouverture du score, les hommes ont couru pour doubler la mise en vue d’être à l’abri des Egyptiens au cours de la rencontre. Cela est intervenu à la 65ème minute par le biais de Deo Kanda. C’est le toujours le chouchou de la capitale cuprifère qui était à la base de cette deuxième réalisation de Mazembe. Ans ce groupe, Al Ahly et Mazembe sont d’office qualifiés pour la prochaine étape de la plus prestigieuse compétition du continent. Néanmoins, il faudra attendre la dernière journée pour voir qui de Mazembe et Al Alhy occupera la première place du groupe, d’autant plus que les deux clubs comptent chacun dix points au classement. Pour cette dernière journée, les Congolais effectueront le déplacement du Ghana pour affronter Berekum Chelsea, et  Al Alhy sera opposé à Zamalek

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR