Léopards U21: une victoire pour clôturer le stage des Pays-Bas 

Share

En stage bloqué d’une semaine à Rotterdam au Pays-Bas, les Léopards binationaux U21 ont clôturé leur stage en écrasant le club Belge de Sk Lommel.

Défait lors de leur premier match après deux jours de préparation par le Sparta Rotterdam, malgré la défaite les jeunes congolais ont laissé une très belle impression par leur prestation.

Pour leur deuxième sortie, les Léopards ont été sans pitié face à Lommel Club évoluant en deuxième division belge en s’imposant par un score fleuve de ( 4-1 ).

Dans la cohésion avec une très belle ambiance dans le groupe sous la conduite de Trésor Milenga qui a été rejoint quelques jours après par Gabriel Zakuani, les Léopardeaux ont passé une semaine d’intenses préparations, avec un travail acharné qui a produit ses fruits au terme de ce stage.

Ce stage qui a réuni les Léopards binationaux dans le but de préparer les échéances à venir et surtout la CAN de la spécialité où les joueurs de 2005 et 2006 pourront y participer. Pour ceux de 2003 et 2004, ils devront batailler dur pour assurer la relève après la génération Bakambu .

Trésor Milenga Likita peut faire un rapport satisfaisant a son titulaire Guy Bukasa qui n’était pas présent à ce stage au Pays-Bas. .

Juscar Mukazo

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR