Léopards U20 : Michel Dinzey bientôt à Kinshasa pour un travail de détection  

Share

Un programme de trois semaines a été élaboré par le coach principal des Léopards U20 Michel Dinzey et son assistant technique Trésor Milenga, pour la détection des joueurs locaux pour ce mois de février en prélude des Jeux de la Francophonie qui se tiendront à Kinshasa en milieu de l’année en cours.  

Ces jeunes joueurs qui viendront des provinces de la RDC seront installés au centre technique de la FECOFA à Kinshasa pendant ces trois semaines de détection.

Dans l’objectif de jauger le niveau de chaque jeune joueur, seuls 20 d’entre eux seront retenus pour un match amical avec une nation du continent début mars. L’adversaire et la date seront annoncés incessamment.

Après cette rencontre, l’équipe va s’envoler pour l’Europe afin de faire un mélange avec les jeunes binationaux pour un match amical au mois de juin.

 » Toute réussite nécessite une bonne préparation », c’est cet adage qui accompagne Michel Dinzey et son staff afin de donner une autre image des talents congolais lors de Jeux de la Francophonie.

L’entraîneur principal et son assistant technique Trésor Milenga likita seront à Kinshasa dans les prochains jours afin d’entamer ce travail de détection.

Juscar MUKAZO

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR