Léopards/Stage Abu Dhabi : ” C’est quelque chose de formidable pour moi et ma famille ” (Charles Pickel)

Share

Sélectionné pour sa première participation à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN avec les Léopards de la République Démocratique du Congo, Charles Pickel s’est confié à la presse jeudi 04 janvier 2024 à Abu Dhabi pour exprimer toute sa joie pour sa sélection.

Sélectionner pour la CAN, c’est quelque chose de formidable que je ne peux plus jamais oublier, puisque c’est quelque chose incroyable pas seulement pour moi, pour ma famille aussi qui était très fière de moi. Après cette sélection, je veux bien mouiller les maillots et montrer ce que je peux et faire de mon mieux ” a-t-il déclaré

 

Le congolo-suisse a aussi tenu à parler sur la préparation congolaise avant la CAN :

 

Oui, maintenant on a eu 5 entraînements bien costauds, une bonne préparation dans un très bon niveau. Juste à nous de régler les petits détails.

Le joueur polyvalent de 26 ans, a déjà joué 5 matchs avec les Léopards pour une passe décisive et 0 but. Avant l’entrée en lice contre la Zambie à la CAN, ce samedi 06 janvier 2024 à 12h00′ contre l’Angola, il peut encore gagner les minutes avant l’autre rencontre amicale mercredi 10, janvier 2024 contre le Burkina Faso.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR