Léopards : pour le ministre Kabulo, plus de place pour l’improvisation

Share

La première audience est toujours décisive. Mardi 02 mai 2023, le Ministre des Sports François Claude Kabulo Mwana Kabulo a reçu le Comité de Normalisation, CONOR pour une première séance de travail.

Deux points ont été au centre des échanges. D’abord, la rencontre des Léopards contre les Panthères du Gabon en juin prochain pour le compte de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024. Le patron du sport congolais veut changer les choses. Il ne veut d’improvisation qui caractérisait la marque de fabrique de ses prédécesseurs, ce qu’ révélé le vice-président du CONOR, Guy Kabeya.

” Déjà le Ministre (Des Sports François Claude Kabulo Mwana Kabulo) inisite sur le fait qu’il ne faut plus qu’il y ait improvisation, il veut qu’on anticipe.
Nous sommes près de deux mois quasiment du match, un peu plus d’ailleurs, il ne fait plus qu’il y ait improvisation donc il y a un programme … C’est bien qu’on s’y prenne avant, il (Ministre des Sports Kabulo) a insisté là-dessus, il est là pour porter les éléments au niveau du gouvernement pour que ce dernier donne sa part quand il faut mais aussi du soutien du peuple congolais en général ” a déclaré le vice-président de CONOR

Pour rappel, la RDC a été absente lors de la dernière CAN au Cameroun.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR