Léopards : le stade TP Mazembe pour abriter le match contre la Mauritanie !

Share

Enfin, la pression des uns et des autres aura payé. C’est le stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi qui accueillera le vendredi 24 mars prochain la rencontre entre la RDC et la Mauritanie en marge de la 3 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire.

Après la non homologation du stade des Martyrs de Kinshasa, la FECOFA avait dans un premier choix opté pour le stade Japoma de Douala au Cameroun. Il s’en est suivi un grand tollé notamment de plusieurs cadres de la sélection nationale qui ont menacé de boycotter ce match si ce choix était maintenu. ” Comment choisir un stade d’un autre pays alors qu’il y a un stade du pays qui est homologué ? S’est interrogé une bonne frange de l’opinion.

Le feuilleton du choix du stade révolu, les Fauves Congolais devront absolue battre les Mourabitounes de la Mauritanie pour maximiser les chances de qualification à la grande messe du football continental en Côte d’Ivoire. Deux défaites en deux sorties. La première contre le Gabon à domicile et la seconde face au Soudan en déplacement.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR