IMG 20220126 WA0038

Léopards : le ministère des Sports s’arroge le droit de négocier un équipementier

Share

Cela ne se passe qu’en RDC, le ministère des Sports est en pourparlers avec un équipementier de taille devant habiller les Léopards de la RDC, lors des prochaines échéances.

Alors que la CAF et la FIFA tentent à mettre de l’ordre en lançant des appels d’offres pour le lancement de grands projets, un représentant du ministère des Sports et Loisirs a eu des négociations avec la marque allemande Puma. Les deux parties seraient déjà d’accord. Dans quelques semaines, les deux parties pourraient signer un contrat de partenariat.
Pourquoi n’a t’on pas attendu l’appel d’offres ? C’est un désordre total de la part du ministère des Sports et Loisirs. Pourtant, c’est l’apanage de la FECOFA, l’organe technique du football congolais.

Depuis le départ de Constant Omari de la tête de la FECOFA, tout a été fragilisé par le patron du sport congolais. A l’époque de Constant Omari, le ministère des Sports et Loisirs n’était pas permis d’initier un stage à l’endroit des Léopards. Cela démontre que le prochain président de la FECOFA devrait être un vertébré. L’opinion se demande pourquoi cet attachement du ministère des Sports et Loisirs aux Léopards A de la RDC. Nous y reviendrons.

La Rédaction 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR