Léopards : la prime présidentielle tarde encore !

Share

Les Léopards de la RDC ont clôturé de la plus belle manière les éliminatoires de la CAN 2023, prévue en Côte d’ivoire en janvier prochain. Pour rappel, les Fauves congolais ont eu raison des Crocodiles du Soudan sur la marque de 2-0.

À la fin du match, le Chef de l’État Félix Tshisekedi s’est rendu personnellement dans les vestiaires pour congratuler les joueurs en promettant une prime présidentielle, cerise sur le gâteau dans la mesure où les primes du match étaient déjà prévues comme à l’accoutumée.

Selon certaines sources, les primes tardent encore. Jusqu’à présent, personne n’a bénéficié, malgré la belle prestation des hommes de Sébastien Desabre lors de cette dernière journée. Selon les informations en notre possession, le blocage serait au niveau du virement bancaire. Une fois la situation décantée, tout le groupe sera servi en bonne et dûe forme. Dans les jours à venir, il serait important de prendre des dispositions nécessaires pour éviter ce genre de situation. Il y va de la crédibilité et de la parole du premier citoyen du pays.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR