IMG 20220307 WA0120

Léopards : ” Je suis prêt pour cette double confrontation contre le Maroc avec un seul souci majeur d’apporter un plus ” (Glody LILEPO)

Share

Glody Lilepo Makabi, le meilleur buteur du championnat congolais reste positif quant à la qualification de l’équipe nationale à l’issue de la double confrontation face au Maroc.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs sur le plan local, l’attaquant de Vita Club Glody Lilepo Makabi songe également participer à cette double confrontation pour apporter son savoir-faire si Héctor Cúper lui donne l’opportunité : ” Je suis prêt pour cette double confrontation contre le Maroc avec un seul souci majeur d’apporter un plus pour arracher la qualification. Tout dépend de la philosophie du sélectionneur, s’il me sélectionne, je vais me donner à fond comme d’habitude. Ça fera du bien si on se qualifie pour la Coupe du Monde après tant d’années.”_ a déclaré Lilepo Makabi.

Buteur avec 9 réalisations, Lilepo avait quand-même laissé une bonne impression à Hector Cuper lors du stage en Égypte où il avait inscrit un but et délivrer une passe décisive. Le sélectionneur national de la RDC l’avait retenu pour le stage de Bahreïn malheureusement “GLM” avait loupé le voyage suite au problème administratif. Mais rien n’est tard pour le chouchou des Moscovites.

MW²

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR