Léopards de la RDC : Wan Bissaka, Léopard à 95%

Share

Le sélectionneur principal des Léopards de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre a donné les explications claires sur l’arrivée d’Aaron Wan Bissaka pour les prochains rassemblement des Fauves congolais.

Selon l’entraineur Sébastien Desabre, son arrivée n’est qu’une question de temps.

« Je crois que Wan- Bissaka va venir, mais il a besoin de temps. Il est très sensible à la sélection, à nous de lui donner des arguments en ayant un bon projet »

Sébastien Desabre a ajouté “Wan Bissaka un joueur qui a beaucoup d’attaches avec la RD Congo. C’est un joueur qui a fait un centre de formation en RDC . (…) Effectivement, je suis allé à Crystal Palace voir ses parents. On a décidé plus ou moins d’une feuille de route. Maintenant, il y a une réalité. Celle que le joueur doit enchaîner des matchs , a tempéré Desabre. Il sait que la porte est ouverte. C’est pareil pour tous les joueurs. Venir en sélection nationale, c’est faire le choix du cœur. (…) C’est ça que nous attendons. Ce n’est pas la peine d’appeler tous les jours des joueurs ou les séduire. Ça été fait pour Aaron. C’est un gamin magnifique avec un bel état d’esprit et une bonne éducation. Mais il a besoin encore d’un peu de temps. Je pense en mon intime conviction qu’il va venir. »

La RDC a fort à faire pour convaincre les binationaux à porter le maillot congolais.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR