IMG 20201013 WA0045

Léopards : Christian N’sengi lance un message d’espoir aux congolais

Share

Récemment critiqué après la fameuse prestation des Léopards face aux Étalons du Burkina Faso (0-3), Christian N’sengi se justifie et promet le meilleur.

Selon l’ancien entraîneur de V.club, le meilleur est à attendre lors de la double confrontation prévue face à l’Angola au mois de novembre prochain. Ce sera pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Cameroun 2021).

Pour lui, les matchs amicaux ne servent que de préparation : “il faut se le dire, quel que soit le résultat contre le Maroc, cela ne serait qu’une rencontre amicale “, a déclaré Christian N’sengi chez nos confrères de la Direction de communication de la FECOFA avant de croiser les Lions de l’Atlas.

Et d’ajouter : «moi, il faudrait plutôt m’attendre au mois de novembre prochain contre l’Angola. C’est là qu’il faudrait me juger et non sur des rencontres amicales qui me servent plutôt de repères. Du reste, je n’ai que deux nuls en deux matchs officiels des Eliminatoires de la CAN-Total Cameroun 2022 ».

Pour rappel, les Léopards croisent les Lions d’Atlas du Maroc ce mardi 13 octobre 2020, à Rabat. Le coup d’envoi de cette affiche amicale internationale sera donné à partir de 20h00 heures de la partie orientale de la RD Congo.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR