FB IMG 1648879422199

Léopards : Cédric Bakambu a-t-il pris sa retraite internationale ?

Share

Après l’échec de la République Démocratique du Congo face au Maroc, les indignations sur la piètre prestation des Léopards ne cessent d’enfler sur la toile. Cédric Bakambu qui a vu son audio fuité sur les réseaux sociaux vient de publier un message via son Twitter laisse perplexe les internautes.

En analysant le message de Bakagoal, le « muana mboka » serait sur le point de mettre entre parenthèses sa carrière internationale au sein de la sélection nationale suite à la déception née des barrages de la coupe du monde Qatar 2022. Pas satisfait de la compo de l’équipe, l’avant-centre a été également victime des insultes dans le chef des fans. Par contre Bakagoal n’a pas tenu rigueur aux supporters.

Va-t-il aller en retraite internationale anticipée ou Bakambu fera un rétropédalage sur sa décision ?

Le message relayé par Bakambu regorge une ambiguïté sémantique car Cédric n’a pas tellement bien annoncé sa retraite internationale.

» Merci infiniment de nous avoir donné cette force comme vous seuls savez le faire.Que Dieu vous garde.
Vous la méritiez cette participation à la Coupe du monde. Malheureusement nous n’avons pas réussi à vous l’offrir » lâche Bakagoal. Et ce dernier de poursuivre dans la victoire comme dans la défaite, il a toujours pris ses responsabilités et que ça ne changera pas aujourd’hui. ” Ce fut un honneur d’avoir porté le maillot de la RDC” a conclu Bakagoal.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR