Léopards/Binationaux : Taty Nsumbu, un bon pion pour la sélection Congolaise

Share

Né en 2004, Taty Nsumbu est un joueur attaquant du Football Bourg-en-Bresse Péronnas. Il mesure 1 mètres 81 centimètres, et pèse 61 kgs, un bon gabarit pour être un attaquant physique, impactant et athlétique dans le jeu.

        Taty Nsumbu portant le brassard 

Très jeune, Taty Nsumbu a commencé le football au sein de l’académie Grenoble de septembre 2008 à juillet 2012 ; après il a rejoint FC Annecy aux U9, U10, U11, U12, U13, U15 R1 et U16 R1 entre juillet 2012 et juin 2021. Depuis, il est à au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, une équipe pensionnaire de la National 2.

 

Polyvalent sur tout le front de l’attaque, Taty Nsumbu est un vrai couteau suisse jouant comme ailier gauche ou droit avec comme atouts la technique, la rapidité, la vitesse et la vision de jeu.

 

La République Démocratique du Congo est largement bénie avec les talents, éparpillés dans les 4 coins du monde dont Taty Nsumbu fait partie.

 

En pleine reconstitution de ses sélections nationales avec les espoirs ou encore avec les Léopards A, le pays de Santos Muntubile peut s’appuyer sur Taty Nsumbu.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR