IMG 20201108 WA0019

Léopards : Ben Malango, Britt Assombalonga…et Meschak Elia rappelés en renfort

Share

C’est un dilemme qui se présente dans le camp de l’équipe technique des Léopards congolais, à quelques jours de la réception des Angolais. Ceci fait suite aux diverses raisons liées à la pandémie du Coronavirus.

Suite aux absences des joueurs convoqués, le sélectionneur national Christian N’sengi vient de réinsérer quelques noms pour combler les vides.

Il s’agit de Ben Malango (Raja de Casablanca-Maroc), Meschak Elia (Young Boys-Suisse) et de Britt Assombalonga. Dans la liste des réservistes, Dark Kabangu Kadima a été rappelé.

Coronavirus l’oblige, Cédric Bakambu qui a vu son club, le Beijing Guoan refusé de le libérer, il y aura également les absences, pour manque de passeport, de Yoane Wissa (Lorient-France), Gédeon Kalulu (Ajaccio-France), Omenuke Mfulu (Elche- Espagne) et Jordan Nkololo (Fc Riga-Lettonie). Hormis ceux-là, Mika Michée et Arsène Zola du TP Mazembe, avait été appelés à la rescousse déjà.

Il sied de noter que 25 joueurs ont été convoqués, plus 8 considérés comme réservistes, pour cette double confrontation prévue le samedi 14 novembre pour le match aller à Kinshasa et le mardi 17 du même mois pour la manche retour. Ce sera au stade du 11 novembre de Luanda, capitale angolaise.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR