Newcastle United a été dominé de la League Cup après une défaite 2-0 contre Manchester City lors de la demi-finale. Malgré une performance déterminée, l’équipe de Yoann Wissa n’a pas réussi à surmonter la puissance des Citizens, qui ont montré leur supériorité tout au long du match.
Wissa, qui évolue en tant que numéro 9, a déjà marqué deux buts depuis son retour de blessure, mais n’a pas pu ajouter à son compteur lors de cette rencontre décisive. Cette défaite signifie qu’il n’y aura pas de finale pour le Congolais et son équipe, laissant place à la déception.

Le prochain défi pour Wissa et Newcastle se profile ce dimanche 18 janvier, avec un match prévu contre Wolverhampton à 15h00. Sixième au classement avec 32 points, les Magpies espèrent rebondir rapidement et retrouver le chemin de la victoire après cette élimination.
Ephra Kimuana
