IMG 20220321 WA0013

Le vol fantastique de Bakambu qui rassure Marseille!

Share

Marseille et Cédric Bakambu ont fait ce qu’il faut pour remporter devant un public survolté le choc de la 29 ème journée de la Ligue 1 française. Les Olympiens ont été lancés par Milik, sur penalty.

Entré à la 88 ème minute, Cédric Bakambu a rassuré une équipe bousculée par des Niçois en inscrivant un but à la 89 ème minute. Mario Lemina a réduit l’écart, trop tard. L’OM double Rennes, Nice reste quatrième.

Quel entrée spectaculaire de Bakagoal ! il n’a eu besoin que d’une minute pour trouver le chemin des filets après être entré en cours de jeu contre Nice.

Récupération de Caleta-Car, numéro de passes entre Guendouzi, Kamara et Gerson, qui file côté gauche et dépose un centre sur la tête de Cédric Bakambu, qui croise une tête hors de portée de Benitez ! Le Vélodrome explose !

Nice a poussé de toutes ses forces, malheureusement les Marseillais tenaient et s’accrochaient à leurs trois points. Forcément, les premiers doutes ont pointé le point de leur nez après le deuxième but signé par Bakagoal.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR