Le verdict de la LINAFOOT plonge DCMP dans la liesse

Share

C’était une joie effrénée au sein du Daring Club motema pembe. Dirigeants et supporters étaient plongés dans la liesse après le verdict prononcé par la ligue nationale de football (LINAFOOT) accordant aux immaculés 3 points au sujet du litige qui les opposaient au FC Renaissance du Congo sur la rencontre ratée de la 6ème journée de play-off de la Division I.

Dirigeants et supporters de cette formation se sont retrouvés à l’hôtel Sultani de la commune de la Gombe où un point de presse a été organisé par le conseil d’administration pour saluer la décision de la LINAFOOT, et bien attendu leur victoire.

Amos Mbayo, président de la grande commission des supporters de vert et blanc a vivement remercié leurs supporters pour leur bon comportement affiché lors de cette rencontre. Ainsi, il les a dédié cette victoire pour le respect des instructions et leur discipline dans le stade. Amos Mbayo a également rappelé que les supporters du DCMP n’étaient pas descendus sur la zone neutre pour lancer des projectiles à l’occasion de ladite rencontre.

Tenez : Les dirigeants du DCMP avaient fait une promesse ferme aux supporters, en cas de la non qualification de l’équipe à l’une des compétitions africaines inter-club, le comité va automatiquement démissionner. Ce qui veut dire que tout est mis en œuvre pour amener l’équipe très loin. Ces trois points poussent DCMP à 14 points leader devant Mazembe 12 points.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR