Au terme du temps règlementaire, les Corbeaux de Mazembe ont eu raison des Dauphins noirs de la capitale sur la note étriquée d’1-0.
l but été rendu soulèvent leur 11ème couronne au championnat national de la Division Iviennent de Lubumbashi mènent devant l’Association sportive Vita Club à la mi-temps sur le score d’1 but zéro, dans le cadre de la dernière journée du championnat national de la Division I, rencontre qui se joue au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo.
L’AS V Club a été cueillie à froid par les Corbeaux de Lubumbashi en inscrivant l’unique but par le Ghanéen Daniel Aggey qui reprenait une tête, sur un centre allant de la droite vers la gauche de Jo Issama Mpeko, à la première minute et 30 secondes de la partie. La réalisation du Ghanéen a plongé le public de Mazembe en ébullition.
Les Corbeaux de Lubumbashi ont démarré cette rencontre sur les champeaux de roux. Une rencontre considérée comme étant la finale du championnat national. Mazembe se trouve au sommet du football congolais. Si les Corbeaux de Mazembe ont remporté leurs 11ème couronnes nationale, DCMP en compte 5, V Club 3, Lupopo 2 et Mikishi 1 couronne.