Le TP Mazembe ramène une précieuse victoire en déplacement 2-1

Share

Les Corbeaux du TP Mazembe ont pris une belle option pour la qualification en demie finale en s’imposant face à AL Hilal El Obeihid sur le score de 2-1, en match comptant pour le quart de final allé de la coupe de la confédération, disputée samedi 16 septembre au stadium El Obeihid du Soudan.

Les Corbeaux de Mazembe ont fait une mauvaise entame de la partie en concédant un but par Kevin Mondeko, donnant ainsi l’avantage aux soudanais de mener au marquoir. Mazembe va imposer son système de jeu jusqu’à obtenir l’égalisation par l’entremise de Ben Malango. Le même Ben Malango inscrira le but de victoire sur pénalty, sur une faute commise contre Ushindi wa Kubanza, en pleine surface de réparation de Al Hilal. L’arbitre n’hésitera pas à accorder un pénalty aux congolais. Avec cet avantage acquis à l’extérieur, Mazembe est presque qualifié, à moins que les soudanais produisent un miracle à Lubumbashi.

Cette précieuse victoire de Mazembe constitue  la deuxième à l’extérieur après celle remportée face  à Mounana du Gabon lors des matches des groupes. Les soudanais effectueront un déplacement périlleux à Lubumbashi pour être reçus dimanche 24 septembre par les Corbeaux dans leur antre de Kamalondo, en match retour.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR