Le TP Mazembe mène V Club à la mi-temps

Share

Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi mènent devant l’Association sportive Vita Club à la mi-temps sur le score d’1 but zéro, dans le cadre de la dernière journée du championnat national de la Division I, rencontre qui se joue au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo.

L’unique but des poulains de l’entraineur Pamphile Mihayo Kazembe pour cette première, a été inscrit dès l’entame de l’explication par le Ghanéen Daniel Aggey sur un centre de la droite vers la gauche de Jo Issama Mpeko, à la première minute et 30 secondes. Ce but a mit le stade de Mazembe en ébullition.

Le TP  Mazembe a démarré cette rencontre sur les champeaux de roux. Une rencontre considérée comme étant la finale du championnat national. Mais une rencontre âprement disputée. Il faut dire aussi que V Club n’a pas encore dit son dernier mot. Espérons que les prochaines 45 minutes pourront porter bonheur à l’AS V Club, qui est condamné à gagner la partie. Après avoir été surpris par ce but du Ghanéen, les hommes de Florent Ibenge ont eu quand même à stabiliser leur jeu. Mazembe se trouve d’ores et déjà au sommet du football congolais, et vont certainement soulever son 11ème titre au niveau du championnat d’élite de RDC.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR