Le TP Mazembe écrase l’Océan Pacifique (7-0)

Share

Les Corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi ont été sans pitié en écrasant l’Océan Pacifique de Mbuji-Mayi sur la note sans appel de 7-0, en match de  la 7ème journée de la Vodacom ligue I, disputé ce dimanche 17 décembre, au stade Mazembe, comptant pour la zone centre Sud.

Les réalisations des Corbeaux Lushois ont été l’œuvre de Ben Malango, Sissoko, Meschack Elia, Adama Traore et Mika Miché. Le club Mbuji-Mayi a terminé la rencontre à 10 suite à l’expulsion de son portier qui a écopé d’un carton rouge.

À Kananga, le SM Sanga Balende a perdu devant l’US Tshinkunku au stade des jeunes sur le score de 1-2, tandis que le SC Dibumba et le JS Bazano ont fait jeu égal de 0-0 dans les mêmes installations.

Dans la zone Ouest, le FC Renaissance du Congo est allé s’imposé devant Nord Sport à Matadi (2-1).

Dans la zone Est, Maniema Union a dominé l’Etoile du Kivu 3-0, au stade Joseph Kabila de Kindu. Toujours dans cette de développement, la rencontre entre les Dauphin noir de Goma et Muungano n’a pas connu son issue. La partie s’est arrêtée à 4 minutes du temps réglementaire alors que le score était de 0-0. Muungano a contesté un pénalty accordé à Dauphin noir. Ce qui a engendré de troubles causés par Muungano. La LINAFOOT et la FECOFA devront certainement réserver des sanctions à l’endroit des joueurs de l’OC Muungano, qui ont même porté des coups à l’arbitre central. C’est grâce à l’intervention des agents de la police que la situation a été maitrisée.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR